Skip to content

Les avantages de remorquage de véhicules endommagés ou scrap

Publier: 27 mars 2024

Dans les garages et les allées des zones résidentielles à travers le continent se trouvent des voitures usagées, vieilles et délabrées. Outre un sentiment d’attachement sentimental ou de nostalgie, la raison pour laquelle ces véhicules peuvent rester dans ces endroits en train de ramasser la poussière est en partie due au fait que leurs propriétaires ne croient pas qu’ils valent quoi que ce soit. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Même les voitures qui ne fonctionnent pas sont une source précieuse de pièces et de matériaux, et le remorquage de véhicules endommagées ou scrap est une activité lucrative. Les entreprises de services de remorquage pour voitures indésirables comme Scrapy achètent des voitures quel que soit leur état, même sans pneus ni roues ! Contactez simplement Scrapy pour obtenir une estimation et obtenir une date de remorquage, en veillant à libérer l’espace de votre voiture afin que nous puissions l’enlever facilement !

La nature lucrative de remorquage de véhicules scrap

Pour ceux qui ne sont pas impliqués dans le monde des services de remorquage de voitures scrap, payer comptant pour une voiture d’occasion et qui ne fonctionne pas peut sembler contre-intuitif. Après tout, qui voudrait payer beaucoup d’argent pour une voiture qui ne fonctionne pas et qui est essentiellement un presse-papier de deux tonnes ?

Ce que la plupart des gens ne réalisent peut-être pas, c’est que même si le moteur d’une voiture ne tourne pas, d’autres pièces peuvent toujours être fonctionnelles et transférables à d’autres voitures. Des pièces telles que les feux avant/arrière, les pneus et même les convertisseurs catalytiques peuvent être récupérées sur des voitures qui ne fonctionnent pas. L’enlèvement des déchets pour les véhicules scrap est également une source précieuse de matériaux recyclables comme le métal, le verre et le caoutchouc. Alors qu’il s’agisse de pièces ou de matières premières, les voitures usagées sont une ressource précieuse !

Pas de roues ni de pneus ?

Des pièces essentielles manquantes, comme des pneus ou des roues, peuvent amener un vendeur potentiel d’une voiture usagée à croire que sa voiture ne peut pas être vendue. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Scrapy est fier d’acheter n’importe quelle voiture, quel que soit son état. Informez-nous simplement lors du processus d’évaluation de l’absence de pneus ou de roues sur votre voiture et nous nous occuperons du reste.

Scrapy emploie une équipe de remorquage qui a de l’expérience à remorquer des voitures endommagés et indésirables. Ils arriveront à votre domicile ou à un point de collecte convenu avec un équipement spécialisé, prêts à retirer votre vieille scrap rapidement et efficacement. Ils vous paieront également en argent comptant la date du remorquage !

Faite un chemin claire vers votre voiture non fonctionnelle

L’élimination des déchets pour les véhicules scrap est déjà assez difficile sans avoir à éliminer des encombrements autour de la voiture. Pour cette raison, Scrapy conseille à tous ses clients de dégager un chemin vers et autour de leur voiture usagée en retirant les objets comme les boîtes de rangement, les outils, l’équipement saisonnier et tout autre objet qui pourrait nuir notre équipe de remorquage le jour de la cueillette. Cela garantit non seulement un retrait rapide et efficace, mais protège également contre d’éventuelles blessures corporelles.

Pour plus d’informations sur le remorquage d’autos scrap, ou pour vendre votre voiture, contactez Scrapy dès aujourd’hui.